Jumping Forest, le parc du Sud-Est Parisien
Un accrobranche qui se distingue par son originalité !
Troyes est la ville dite « aux mille couleurs ». Habitués au mariage parfait entre la modernité et l’Histoire, vous devriez aimer les idées de jeux proposées par le parc Jumping Forest, notamment le laser-game novateur. Car, habitant d’une région médiévale riche en architecture superbement conservée, l’idée de vous battre pour conserver un château, fût-il de paille, pourrait vous intéresser.
Loin des colombages colorés des maisons XVème qu’on retrouve dans le vieux Troyes, le château de paille du parc Jumping Forest n’en reste pas moins une place à défendre, ou à prendre selon les allégeances. Armés de votre seul fusil-laser, vous et vos coéquipiers allez pouvoir disputer une partie de laser-game en extérieur. Adresse et sens tactique sont au rendez-vous. Et vous pourrez remettre à contribution ces compétences au cours de parties sur des modes de jeu tout aussi originaux : Le sens de l’orientation en plus, la discrétion et la réactivité devront vous aider pour déjouer les pièges de la forteresse de bois dans lequel vous et vos ennemis êtes emprisonnés. Enfin, dans un mode coopératif tactique, sur une carte s’étendant sur 5 000m² de forêt, vous allez mettre à l’épreuve votre confiance en vos alliés et votre sens du leadership.
Tout aussi sportifs et aventuriers, les différents parcours d’accrobranches vont vous faire visiter la richesse du parc de Jumping Forest. Et, histoire de redescendre un peu sur terre, vous pourrez terminer la journée par une « Archery Battle » qui propose un combat sans merci à l’arc, ou bien par une partie de Bubble-Foot qui terminera d’achever votre sérieux et vos résistances physiques au cours d’un match-éclair d’une rare intensité.
Quel que soit le mode de jeu, votre envie d’aventure ou de combats tactiques, l’équipe de Jumping Forest vous attend !
Rejoindre le parc Jumping Forest de Laval-en-Brie depuis Troyes ne vous prendra qu’une heure environ selon la circulation. Depuis l’autoroute A5, il vous suffit de suivre Forges et de quitter à la sortie 17. Naturellement, pour éviter les péages, il vous faudra mêler A5 et D411 et rajouter une demi-heure au trajet. Prendre par Sens, Denis-lès-Sens et enfin direction Laval-en-Brie.